Gringo family RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature au poste de modérateur.

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur. Empty Candidature au poste de modérateur.

Message par Azyx07 (Josman) Mer 19 Juil - 17:32


le Lun 10 Juil - 13:02
par Admin
Prénom : Dylan

Age : 14 ans

Loisirs : Football ( semi-pro) et Le Gaming

Steam ID : (ajout dans 5 minute)

Nom RP : Josman Muerta

Possédez-vous un micro ? : Oui

Nombres d'heures sur Garry's Mod (350h minimum) : 1500

Nombres d'heures sur le serveur (3j minimum) : 1 ou 2 mois

Sur quel serveur avez-vous déjà joué ? : Gringo (anciens) /MssClic et pleins d'autre

Pourquoi avoir choisi notre serveur : J'adore le fondateur j'ai déjà été Modérateur sur son son anciens serveur puis j'ai repris contact avec Rocco il ma dit qu'il ouvrait de nouveau son serveur donc je tente ma chance.

Avez-vous déjà été admin sur des serveurs ? Si oui lesquels ? : Prison Life / Gringo Familly / dans un star wars rp et dans un darkrp.

Qualités/Défauts : J'suis a l'écoute des joueurs et j'adore administré donc il suffit de m'appeler pour prendre mon "service"./ j'pense trop vouloir être le meilleur j'dois tout le temps l'être sinon j'suis frustrer un peux et j'n'aime pas avoir tort alors que la personne (ou autre ) n'a pas de preuve.
Nombre d'avertissements (warns) : 0

Avez-vous déjà été ban ? : Oui,je me suis expliquer sur Discord avec Rocco.

Motivation : J'adore avoir le contrôle de se qu'il se passe alors en devant modo je pourrais aider les gens comme moi qui ne veulent pas forcément rec toute leur partis pour avoir des preuves donc je pourrais administré très souvent car je n'aime plus trop jouer en ce moment donc administrer serais là meilleur chose à faire.En gros je kiff régler des problèmes.

Disponibilités (Jours/Heures) : La Semaine: 15h00 ou 16h00 - 21h30 | Le Week-end : 11h00 -22h00 ou 22h30

TeamSpeak/Skype ? : Les deux

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'suis prêt a toujours administrer car en ce moment je ne veux pas trop jouer en mode joueur mais plutôt en mode modo et je suis cool avec les joueurs ( sauf trolleur je sais me montrer sévère)

Conclusion : Merci d'avoir lu, j'espère que ce qu'il c'est passé sur l'ancien a serveur c'est oublié merci encore. Josman

Azyx07 (Josman)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur. Empty Steam Id

Message par Josman Mer 19 Juil - 17:57

Mon Steam ID ; 76561198143828383

Josman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur. Empty Re: Candidature au poste de modérateur.

Message par Josman Mer 19 Juil - 17:58

Je rectifie juste mes heures de jeux : 1317h de jeu*

Josman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de modérateur. Empty Re: Candidature au poste de modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum